Croquorico pour une première soirée apéro croque !
Vendredi 19 juin s’est organisée une première pour l’enseigne du Croque-Monsieur Français. Vincent Paulez, fondateur du « Club des 30 », bien connu par les Marseillais a organisé une soirée privée pour réunir une vingtaine d’amis. Une belle occasion pour les convives de tester le mode croque apéro sur la terrasse du restaurant de la place Lulli.
La convivialité à la française
L’apéro est une tradition dans la culture et le bien vivre à la française. La période que nous venons de traverser a créé un manque pour les français qui pour certains n’ont pas hésité à organiser des apéros à distance. Cette convivialité est présente dans toutes les Régions de France. Le croque-monsieur est un produit qui est fortement ancré dans la tradition familiale mais auquel on ne pense pas systématiquement comme pouvant être utilisé en mode tapas, pour reprendre un mot de nos amis espagnols. Et comme chez Croquorico, nous aimons innover, cela nous intéresse de nous y pencher !
La formule croque apéro, une idée à développer ?
Croquorico a dans son ADN de faire des produits de qualité, de manière artisanale, mais il reste un concept de fast food, ou plutôt de fast good. L’emplacement de la place Lulli est plus orienté sur une clientèle de midi, pour les personnes voulant profiter de la belle terrasse ombragée et ainsi déguster le célèbre sandwich français ou une grande salade. Tous les produits de fast food ne sont pas faciles à partager. C’est le cas par exemple du burger, du tacos, du bagel ou encore du panini. D’autres se prêtent parfaitement à une formule apéro, c’est le cas de la pizza, mais aussi du croque-monsieur. Par conséquent, Croquorico réfléchi à rééditer cette idée de croque apéro qui permet de boire une bonne bière française, un bon verre de vin français, ou encore une boisson non alcoolisée, accompagné de croque coupés en 4 parts à partager. Soirée privée ? Ouverture certains soirs ? Nous y réfléchissons car cette première soirée était pleine de convivialité.